Le chat Catia mène l'enquête ! Tome 5 : gourous... coucou !

À propos

Catia, invitée par Hector, va passer dix jours de vacances dans le beau manoir du comte et de la comtesse Guérouane de Pennec. Des lieux familiers pour elle depuis "Ron-ron, ça tourne !" Les deux amis sont très heureux de se retrouver.

Or, à peine est-elle arrivée qu'un curieux personnage fait irruption, à bord d'un cabriolet de luxe. Vêtu d'une tunique longue, Frère Eslambert vient pour la troisième fois convaincre les de Pennec d'entrer dans la « Mission », lieu de haute méditation, afin de développer leur spiritualité, tout en étant débarrassés des contingences matérielles que l'organisation gérera elle-même. La comtesse, séduite, gagne cet endroit.

Mais Catia flaire une escroquerie monstrueuse.

Avec la complicité du comte, le commissaire Le Gall, Erwan, tous deux déguisés en hippies, l'agent Boutier en chauffer de maître, et bien sûr Hector, elle infiltre la Mission, perdue dans un lieu désert de la presqu'ile de Crozon.

Ce qui les attend est épouvantable !


Rayons : Policier & Thriller > Policier


  • Auteur(s)

    Gérard Chevalier

  • Éditeur

    Palemon

  • Distributeur

    Plm Diffusion

  • Date de parution

    03/05/2019

  • EAN

    9782372605397

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    176 Pages

Infos supplémentaires : Broché  

Gérard Chevalier

Tour à tour artiste peintre, décorateur, maquettiste, acteur, metteur en scène, scénariste, Gérard Chevalier devient auteur de romans policiers en 2008. Après son premier ouvrage Ici finit la terre (Grand Prix du Livre Produit en Bretagne, Prix du Roman Policier Insulaire à Ouessant, 2e prix du Goéland Masqué) suivent seize autres romans et la série humoristique Le chat Catia mène l'enquête qui rencontre également un véritable succès.
Gérard vit aujourd'hui à Carantec.

empty