Le chat Catia mène l'enquête ! Tome 4 : carnage...en coloriage !

À propos

Moi, la sublime Catia, chatte super-flic, suis confrontée à une énigme incroyable !

Un cadavre est découvert au premier étage de la Maison de la Presse de Pont-Aven, l'ex-pension Gloanec des peintres impressionnistes. Une toile de Gauguin est enfoncée sur sa tête.

Le commissaire local demande à Yvon Legal, son ami de Quimper, de se charger de l'enquête car celui-ci est désigné comme responsable moral du meurtre par un message écrit attaché sur la victime.

Devant la complexité de l'enquête, Erwan, mon homme, et le commissaire Legal sont d'accord pour que je fasse appel à Hector, mon très cher ami le vieux et beau chien Saint-Hubert.

Malgré sa culture exceptionnelle et mon talent, malgré l'efficacité de mes bipèdes, ça va déraper grave !!!

Cette nouvelle enquête, basée sur un fait historique réel, ravira les amateurs de romans policiers, de Bretagne, ainsi que les amoureux des chats et des chiens...


Rayons : Policier & Thriller > Policier


  • Auteur(s)

    Gérard Chevalier

  • Éditeur

    Palemon

  • Distributeur

    Plm Diffusion

  • Date de parution

    20/10/2017

  • EAN

    9782372600996

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    256 Pages

Gérard Chevalier

Tour à tour artiste peintre, décorateur, maquettiste, acteur, metteur en scène, scénariste, Gérard Chevalier devient auteur de romans policiers en 2008. Après son premier ouvrage Ici finit la terre (Grand Prix du Livre Produit en Bretagne, Prix du Roman Policier Insulaire à Ouessant, 2e prix du Goéland Masqué) suivent seize autres romans et la série humoristique Le chat Catia mène l'enquête qui rencontre également un véritable succès.
Gérard vit aujourd'hui à Carantec.

empty